Des spécialistes en téléphonie, en câblage structuré et en réseautique

Installation téléphonie IP

Nos services :

  • Installation téléphonie IP
  • Mise en place de câblage structuré
  • Réseautique
  • Soutien technique pour téléphone

Contactez-nous pour avoir plus d’informations ou pour demander une soumission. 514-363-5550

Nos atouts :

  • 25 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications
  • Excellent service à la clientèle
  • Fiabilité des opérations

Notre zone de service :

  • Montréal
  • Quebec
  • Canada
  • États-Unis

FLEXCOM offre des outils sur mesure en 
Téléphonie AVAYA, NORTEL et3CX
Solutions de collaboration, 
Centre d’appels, Multisites, Vidéoconférences

FLEXCOM offre des Solutions en téléphonie sur mesure

Vous bénéficierez de l’accompagnement et de l’assistance de nos techniciens spécialisés et expérimentés. Notre travail consiste à installer, mettre en marche et configurer les paramètres de votre système de téléphonie.

De la conception à l’installation en passant par les essais techniques, nous accomplissons notre travail avec sérieux et offrons nos services à des tarifs compétitifs.

Depuis la création de notre entreprise, nous avons gagné la confiance de nombreuses organisations gouvernementales et commerciales, grâce à la qualité de nos services et à nos solutions sur mesure.

Téléphonie hébergée sur le nuage avec FLEXCOM

- Notre équipe est là pour vous aider à chaque étape d’installation.
- Avec une solution infonuagique, vous n'aurez jamais à subir d'obsolescence technologique.
- Pas de frais d’investissement initial important.
- Paiement mensuel.
- Flexibilité de paiement adapté à vos besoins en cas d’augmentation ou de diminution d’effectifs.
- Aucune perte d’investissement sur des licences non utilisées.
-Sécurité, gestion centralisée, soutien, mise à jour, modification à la configuration sont inclus dans la mensualité.

- Applications de collaboration intégrées d’interface commune :

  • Pont de conférence audio et vidéoconférence;
  • Message texte et présence; 
  • Mobilité interne et externe;
  • Géolocalisation;
  • Téléphonie " Softphone ";
  • Enregistrement d’appels;
  • Capacité d’intégration sur Google, Office 365, SalesForce.com, Facebook, SMS;
  • Centre d’appels et plus.

La téléphonie IP avec FLEXCOM permet :

  • La téléphonie IP avec FLEXCOM permet :
  • D’utiliser un seul câblage réseau pour la voix et les données.
  • D’accéder à un gain de mobilité permettant à l’utilisateur de conserver son numéro de poste dans ses déplacements, de travailler à partir de la maison en affichant le numéro du bureau et de terminer les appels sur un téléphone mobile personnel.
  • De rassembler tous les appareils de l’entreprise (téléphones, vidéoconférence, télécopieur, ordinateurs) sur un même réseau.
  • D’avoir recours à des fonctions de communication unifiées incluant des messages textes, des ponts de conférence, des vidéoconférences, etc.
  • D’utiliser une solution hybride avec laquelle vous pouvez intégrer des appareils IP, numériques et analogiques sans avoir recours à des adaptateurs.

Téléphonie hybride numérique avec FLEXCOM

Vos installations actuelles ou votre situation géographique vous obligent à opter pour une solution traditionnelle numérique, nous avons une solution sur mesure pour vous!

Avec notre solution hybride nous pouvons intégrer des téléphones numériques,  AVAYA ou NORTEL, ainsi que des téléphones analogiques, sans avoir recours à l’ajout d’adaptateurs.

Cette solution vous permet également :

  • l’intégration de lignes SIP économiques;
  • d’offrir la mobilité aux utilisateurs en conservant leur numéro de poste pendant leurs déplacements, de travailler à partir de la maison en affichant leur numéro au bureau et de terminer les appels sur un téléphone mobile personnel;
  • de jouir des fonctions de communication unifiées intégrant les messages textes, les ponts de conférence, les vidéoconférences, etc.

Téléphonie sans fil avec FLEXCOM

Votre entreprise nécessite une solution sans fil? Nos experts évalueront votre environnement et vous proposeront l’équipement adéquat qui convient à vos besoins afin que vous puissiez communiquer partout dans votre entreprise et rester en contact avec vos clients et collègues de travail. Avec cette solution, vous serez plus efficace dans la gestion de votre temps et de votre service à la clientèle.

Intégration au système téléphonique des téléphones mobiles externes, tablettes, portables, ainsi que le jumelage du poste de travail avec le téléphone mobile.

Solution de collaboration avec FLEXCOM

Les entreprises d’aujourd’hui décentralisent le travail et doivent ainsi inclure plus de collaborateurs mobiles dans leur infrastructure.

Le téléphone du poste de travail est complété ou simplement remplacé par des appareils mobiles et des applications. Messagerie vocale, courriel, SMS, clavardage, messagerie instantanée, présence, audio, Web et vidéoconférence, de même que les plateformes des médias sociaux se sont imposés comme des voies de communication standard.

AVAYA et 3CX vous livrent des solutions multimédias prêtes instantanément. Vous pouvez envoyer et avoir accès à des textos, de l’audio, de la vidéo, des images et des dossiers en temps réel, ou à votre convenance, que vos contacts soient en ligne ou non.

Vous pouvez, également, émettre un message à un individu, à votre équipe de travail ou à l’ensemble de vos contacts. Commencez une conversation sur un outil et la continuer sur un autre. Vous pouvez intégrer une conversation de messagerie à un appel individuel ou à un appel conférence avec une seule touche. À partir de vos applications Web Salesforce, Microsoft Office 365 et Google Talk, vous pouvez également joindre vos contacts, laisser des messages, établir des conférences et utiliser d’autres outils de collaboration.

Solution de centre d’appels avec FLEXCOM

FLEXCOM est en mesure de vous fournir une installation de centre d’appels sur mesure selon les besoins de votre organisation avec :

  • des rapports, historique et temps réel, pour des transactions courriel/Web/voix;
  • un bureau d’agent personnalisable avec : cliquez pour appeler, vue multicanal, etc.;.
  • l’enregistrement d’appels pour chaque agent afin d’améliorer les performances et éliminer les conflits;
  • la reconnaissance vocale intégrée « RVI » pour favoriser le libre-service, ce qui réduit le temps de traitement des appels.

Solution Multisites avec FLEXCOM

FLEXCOM est en mesure de déployer des installations multisites allant jusqu’à 2000 succursales, installées dans vos locaux ou hébergées, afin de faciliter la gestion de votre entreprise et permettre :

  • des appels poste à poste, d’un site à l’autre;
  • des voyants d’occupation des collègues, d’un site à l’autre;
  • des annuaires internes synchronisés;
  • la gestion et la messagerie centralisées;
  • aux utilisateurs se déplaçant entre les sites d’amener le profil de leurs postes, d’un site à l’autre.

Solution de conférences et vidéoconférences avec FLEXCOM

FLEXCOM est en mesure de vous offrir des équipements et solutions pour établir des conférences et vidéoconférences à même votre propre système téléphonique et votre réseau.

  • Avec le pont de conférence intégré vous pouvez éliminer les frais dispendieux de fournisseurs externes.
  • Vous pouvez établir une solution de conférence vidéo HD avec une vue « Hollywood Squares » pour des conférences d’envergure qui s’intègre à vos installations de salle de conférence déjà en place, vous permettant de protéger vos investissements.
  • Au cours de la vidéoconférence, le modérateur qui a accès à de multiples contrôles est en mesure d’y introduire des applications et d’enregistrer la conférence afin d’être visionnée plus tard. 
  • Vous pourriez même offrir des sessions de formation incluant jusqu’à 100 000 participants.

Service sur produitsNORTEL avec FLEXCOM

Notre équipe de techniciens est en mesure d’assurer le service sur vos systèmes téléphoniques NORTEL.

Le manufacturier AVAYA, qui a fait l’acquisition en 2009 de la téléphonie NORTEL, a développé un programme de migration des systèmes NORTEL vers sa plateforme AVAYA IP Office. Ainsi, vous pouvez conserver une partie de votre investissement NORTEL et bénéficier des avantages de la nouvelle technologie de communications unifiées.

À votre rythme, nous pourrons migrer votre plateforme NORTEL vers l’AVAYA IP Office et ainsi vous permettre de bénéficier des avantages suivants :

  • l’intégration de lignes SIP économiques;
  • D’offrir la mobilité aux utilisateurs en conservant leurs numéros de postes dans leurs déplacements, de travailler à partir de la maison en affichant le numéro au bureau. Terminer les appels sur un cellulaire personnel.
  • De jouir des fonctions de communications unifiées, messages textes, pont de conférence, vidéoconférence, etc. 
  • D’établir un Centre d’Appels multimédia voix, courriel, SMS, Chat, télécopieur.

Installations AVAYA et 3CX avec FLEXCOM

FLEXCOM est partenaire certifié AVAYA et 3CX pour la revente et l’installation des solutions et des produits suivants :

AVAYA

  • Système téléphonique « IP Office ». 
  • Migration des systèmes NORTEL à la plateforme « IP Office ».
  • Solution de centre d’appels AVAYA.

 

3CX 

  • Système hébergé privé, sur le nuage ou sur place.
  • Centre d’appels multimédia.
  • Solution de vidéoconférences.


FLEXCOM a été sélectionnée en tant que partenaire AVAYA et 3CX en raison de la qualité de son service et des nombreuses années d’expérience de son équipe technique certifiée dans le domaine des télécommunications.

Ensemble, avec ces manufacturiers, nous vous assurons un excellent service!

PARTENAIRES

La garantie d’obtenir un équipement téléphonique adapté à vos besoins

À votre écoute, nous vous conseillons sur les modèles de terminaux à installer et les logiciels les plus adaptés. Nous possédons l’expertise nécessaire pour installer vos appareils de télécommunication et mettre en place tous les branchements dans le respect des règles de sécurité.

Par ailleurs, nous vous offrons la garantie de disposer d’un équipement téléphonique adapté à vos besoins, à votre budget et à la structure de votre entreprise.

Pour faciliter les échanges avec vos collaborateurs et employés

 Téléphonie IP Montréal

Pour toute installation de téléphonie IP, sollicitez nos services en remplissant notre formulaire de contact pour obtenir une soumission

Bénéficiez des conseils de techniciens spécialisés en installation de téléphonie IP

Nous installons vote système de téléphonie IP de A à Z. Ayant plus de 25 ans d’expérience à notre actif, nous étudions vos demandes avec minutie et vous proposons une solution en accord avec vos attentes.

Outre l’installation de téléphonie IP, nous proposons aussi des solutions pour améliorer la connectivité de votre réseau téléphonique. Nos services sont dédiés aux commerces, aux organisations gouvernementales et aux PME de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval.

Nous étudions vos demandes avec minutie

Téléphonie IP Rive-Sud
Pour toutes informations supplémentaires concernant nos produits et services, contactez-nous À votre écoute, nous vous conseillons sur les modèles de terminaux à installer et les logiciels les plus adaptés.