Des spécialistes en téléphonie, en câblage structuré et en réseautique

Services

Connectivité en téléphonie

Nos services :

  • Installation téléphonie IP
  • Mise en place de câblage structuré
  • Réseautique
  • Soutien technique pour téléphone

Contactez-nous pour plus d’information ou pour demander une soumission. 514-363-5550

Nos atouts :

  • 25 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications
  • Excellent service à la clientèle
  • Fiabilité des opérations

Notre zone de service :

  • Montréal
  • Québec
  • Canada

Située à Saint-Constant, Télécommunications Flexcom Inc. (FLEXCOM) est spécialisée dans l’amélioration de la connectivité des systèmes de téléphonie.

Bénéficiez de l’accompagnement et de l’assistance de techniciens expérimentés

Notre travail consiste à installer, mettre en marche et configurer les paramètres de votre système de téléphonie. Nous réalisons des tests nous permettant d’améliorer la performance de votre réseau téléphonique.

Vous vous trouvez à Montréal, sur la Rive-Sud de Montréal ou à Laval? N’hésitez pas à faire appel à nos services. Vous bénéficierez de l’accompagnement et de l’assistance de nos techniciens expérimentés.

Installation, mise en marche et configuration de votre système de téléphonie.

Soutien technique pour téléphone Montréal

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services.

Connectivité en téléphonie Montréal

Une installation fiable de l’infrastructure réseau de votre entreprise

Que vous projetiez d’installer un système de téléphonie traditionnelle ou IP, faites-appel à nous! Nous avons les qualifications nécessaires et les moyens techniques adéquats pour réaliser une installation fiable et sécuritaire de l’infrastructure réseau de votre entreprise.

Nous possédons une expertise éprouvée dans l’installation de systèmes de téléphonie et avons aussi de grandes compétences dans le domaine du câblage structuré.

Installation de systèmes de téléphonie traditionnelle ou IP

Nous sommes à votre entière disposition pour établir une soumission. Transmettez-nous vos demandes via notre formulaire de contact.

Quelles que soient vos demandes, nous vous proposons des solutions innovantes à des coûts raisonnables.

Soutien technique pour systèmes de téléphonie

Nos services :

  • Installation téléphonie IP
  • Mise en place de câblage structuré
  • Réseautique
  • Soutien technique pour systèmes de téléphonie

Contactez-nous pour plus d’information ou pour demander une soumission. 514-363-5550

Nos atouts :

  • 25 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications
  • Excellent service à la clientèle
  • Fiabilité des opérations

Notre zone de service :

  • Montréal
  • Québec
  • Canada

FLEXCOM possède une solide expertise dans l'installation de systèmes de téléphonie

Résolution de tous les problèmes de réseau téléphonique

Pour toute panne ou tout dysfonctionnement affectant votre réseau téléphonique, appelez-nous! Nous vous proposons une assistance technique pour rétablir le bon fonctionnement de la télécommunication de votre entreprise. D’une grande disponibilité, nous vous accorderons le temps nécessaire pour vous aider à remédier aux problèmes.

Nous nous ferons d’ailleurs une joie de vous rendre service! Nous sommes au service des commerces, des PME et des organisations gouvernementales de Montréal, de la Rive-Sud de Montréal et de Laval.

Résolution de tous les problèmes de réseau téléphonique

Soutien technique pour téléphone Montréal

Appelez-nous pour avoir des renseignements supplémentaires.

Connectivité en téléphonie Montréal

Un soutien technique pour remédier aux problèmes

Les orages peuvent causer des surcharges électriques entraînant des problèmes de synchronisation entre les équipements de votre réseau téléphonique. En cas de problème, nous vous proposons notre soutien technique et notre expertise pour y remédier.

Nous sommes également compétents pour mettre en place un système de téléphonie (ligne traditionnelle ou IP). Tirez profit des compétences de nos techniciens spécialisés dans l’installation et le réglage de réseaux et de systèmes de téléphonie.

Nous pouvons mettre en place votre système de téléphonie

Nous sommes à votre entière disposition pour établir une soumission. Transmettez-nous vos demandes via notre formulaire de contact.

Quelles que soient vos demandes, nous vous proposons des solutions innovantes à des coûts raisonnables.

FLEXCOM offre consultation, contrat de service, assistance à distance et entretien

Les avantages d’opter pour le service FLEXCOM pour vos télécommunications

L’équipe d’experts FLEXCOM est en mesure de vous offrir le service sur vos équipements téléphoniques NORTEL et AVAYA, ainsi que le soutien nécessaire pour votre câblage et votre réseautique à des tarifs compétitifs.


Depuis la création de notre entreprise, nous avons gagné la confiance de nombreuses organisations gouvernementales et commerciales grâce à la qualité de nos services et à nos solutions sur mesure.


Nous vous offrons les services suivants :

  • Consultation initiale sans frais
  • Contrat de services à des tarifs compétitifs
  • Assistance technique à distance
  • Installation
  • Configuration
  • Formation 
  • Entretien, ajout et modification d'équipements

FEXCOM offre des garanties sur ses installations et peut compter sur le soutien des manufacturiers et de son équipe de techniciens certifiés.

Nous avons l’entière collaboration des manufacturiers que nous représentons pour résoudre rapidement des problèmes et trouver des solutions créatives afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Voici nos coordonnées et les procédures à suivre en cas d’urgence:

 

Horaire de jour

Service à la clientèle: du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 heures
Par téléphone: 514 363-5550, option 1.
Par courriel: service@flexcom.ca. Veuillez nous écrire pour les demandes non urgentes uniquement. Svp prendre note que le service par courriel est en vigueur seulement durant les heures normales de bureau.
Pour signaler une URGENCE, communiquez avec nous uniquement par téléphone au 514 363-5550, option 1.

Horaire de soir et de fin de semaine

 

Pour signaler une URGENCE, composez le 514 363-5550, option 1, pour rejoindre un membre de notre équipe dans les meilleurs délais.
Veuillez prendre note que le service courriel service@flexcom.ca  est en vigueur seulement durant les heures normales de bureau

NOTE: Si vous nous envoyez un courriel pour rapporter une urgence après les heures de bureau ou la fin de semaine, vous recevrez une réponse le jour ouvrable suivant.
 

FLEXCOM offre installation, configuration et formation pour vos télécommunications

Les avantages d’opter pour le service FLEXCOM pour vos télécommunications

L’équipe d’experts FLEXCOM est en mesure de vous offrir le service sur vos équipements téléphoniques NORTEL et AVAYA, ainsi que le soutien nécessaire pour votre câblage et votre réseautique à des tarifs compétitifs.


Depuis la création de notre entreprise, nous avons gagné la confiance de nombreuses organisations gouvernementales et commerciales grâce à la qualité de nos services et à nos solutions sur mesure.


Nous vous offrons les services suivants :

  • Consultation initiale sans frais
  • Contrat de services à des tarifs compétitifs
  • Assistance technique à distance
  • Installation
  • Configuration
  • Formation 
  • Entretien, ajout et modification d'équipements

 

Nous avons l'entière collaboration des manufacturiers que nous représentons pour résoudre rapidement des problèmes et trouver des solutions créatives afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Afin d'assurer le succès de ses installations de systèmes de téléphonie, FLEXCOM suit les étapes suivantes:

Réunion de l'équipe pour le transfert d'information 

  • Préparation du calendrier détaillé de l'horaire de travail
  • Cueillette d'information auprès du client
  • Fournir les spécifications des équipements, prévoir les besoins
  • Prévoir et coordonner les ressources

 

 

Configuration du système téléphonique

  • Programmation des systèmes en laboratoire selon l'information recueillie 
  • Configuration des outils de collaboration
  • Configuration et tests de la réceptionniste automatisée 

 

Déploiement

  • Installation des équipements chez le client ou en mode hébergé sur le nuage
  • Tests du bon fonctionnement de la solution déployée
  • Distribution des téléphones et tests des outils de collaboration

 

Formation

  • Préparation de l'horaire de formation aux utilisateurs et des guides
  • Formation des utilisateurs par groupe 
  • Formation des administrateurs 

Mise en service

  • Mise en service
  • Soutien des utilisateurs après la mise en service 

FLEXCOM offre des garanties sur ses installations et peut compter sur le soutien des manufacturiers et de son équipe de techniciens certifiés afin de fournir des solutions créatives.

 

Pour toutes informations supplémentaires concernant nos produits et services, contactez-nous À votre écoute, nous vous conseillons sur les modèles de terminaux à installer et les logiciels les plus adaptés.